Le salon Grand Ski, 17 et 18 Janvier 2012


Forte de la notoriété de ses massifs et de ses opérateurs dynamiques, nos Pays de Savoie se positionnent comme une destination stratégique et compétitive pour le secteur touristique français. Dès l’année prochaine, c’est Chambéry qui accueillera pour 3 années consécutives les futures éditions de Grand Ski !

Avec plus de 200 exposants français, 460 tour-opérateurs, l’événement est devenu l’un des rendez-vous incontournables pour les professionnels du premier domaine skiable au monde.

Il permet aux professionnels de préparer d’ores et déjà la saison prochaine et de donner ainsi à la France la possibilité de prendre la position de leader.
Que ce soit les offices de tourismes, les hébergeurs, les restaurateurs ou encore les transporteurs, tous répondent présents afin de présenter leurs produits, nouveautés et services aux 460 tour-opérateurs, en provenance du monde entier.
La CCIT de la Savoie sera mobilisée autour des organisateurs et des partenaires du salon afin de faire des 3 prochaines édition une réussite.

Laissez un commentaire