Journée de la Femme -8 Mars-


Aujourd’hui à la CCI, j’ai souhaité réunir un Comité Directeur exceptionnel. Non pas en conviant comme à mon habitude les élus de la Chambre, mais leurs plus proches collaboratrices de leurs entreprises respectives.

Dans le cadre de le Journée de la Femme, qu’elles soient leur Responsable administrative, Assistante de direction, Associée, Directrice financière, Assistante commerciale, Gérante, Responsable de la communication etc., c’est donc un Comité Directeur au féminin que j’ai eu le plaisir de tenir ce jour.

Les élus de la mandature étant fortement impliqués dans les travaux de la Chambre, j’ai ainsi pu présenter notre CCI et nos actions aux collaboratrices des élus, afin que celles-ci appréhendent mieux les missions de la Chambre et sachent plus concrètement ce que font leurs patrons quand ils ne sont pas à leurs côtés…

Nous avons ensuite été rejoints par le CNES au Féminin, la branche féminine du Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards, club animé par la CCI qui compte une centaine d’adhérents dont 35 femmes jeunes chefs d’entreprise.

Et parce que notre réussite, c’est d’être réunis et d’être tous ensemble, les élus nous ont rejoins pour partager un apéritif, à parité.

rene chevalier blog president ccit femme journée chambéry

Lire mon Article sur les Femmes Chefs d’Entreprises.

 

Laissez un commentaire