CCI Savoie -Une Journée inédite à Courchevel le 28-01-2015


Journée inédite hier à Courchevel avec deux évènements qui célèbrent la montagne, deux actions qui  mettent en lumière les acteurs économiques et le ski de compétition: Les inédits des Neiges pour les chefs d’entreprise  et la création du « Club des mécènes » pour les graines de star du ski français.

Ces deux actions  ont en commun une valeur sûre pour rester dynamiques et se développer:  les acteurs économiques de notre territoire.

La journée du 28 janvier a démarré par la cérémonie de la remise des prix aux lauréats des inédits des neiges, BFM Business Club de France s’est déplacé pour couvrir cet évènement économique: des chefs d’entreprises aux actions innovantes et « ordinaires extra » devenus les lauréats des Inédits des Neiges, Edition 2015.

 

  NDLR: Le Dauphiné Libéré est partenaire des Inédits des neiges

PDF-Page_2-edition-de-chambery_20150128-2

 

Jean-Pierre Vidal, président du Comité de Savoie de ski et moi même avons officialisé, la création du “Club des mécènes” du ski savoyard.

Ce club a pour vocation  de  soutenir le ski de compétition et  permettre l’éclosion des champions de demain, subventionnés par les dons de ses mécènes . ( plus de 30 000 euros de dons en 15 jours d’existence pour le club des mécènes°

C’est tout le milieu économique qui se mobilise pour le ski de compétition et son avenir!

Ces deux actions inédites ont en commun les acteurs économiques du territoire.                                                  

Reportage Photos