CCI Savoie- Assemblée Générale- Rétrospective


images AG

Je tiens à remercier tous les participants qui ont répondu présent à l’invitation de notre Assemblée générale du 22 septembre 2014 et particulièrement Madame le Maire d’Albertville, Martine Berthet qui a ouvert la séance.

Bravo à toute mon équipe, aux  élus qui ont contribué à la préparation d’une AG remplie de sens, car  c’est aussi  grâce à votre  travail quotidien auprès des ressortissants que cette AG a été un moment d’échanges et de réflexion.

 

Nos intervenants en bref:

Tréard  Yves Thréard, rédacteur en chef adjoint au journal Figaro, nous a fait partager son observation sur la difficulté à appliquer les réformes dans notre Pays et « le pourquoi à son sens ».

Marc Beggiora Marc Beggoria, Président de la commission service, a fait un état des lieux concret et détaillé de l’ensemble des  actions menées par la CCI Savoie pour accompagner les chefs d’entreprises et dynamiser leurs activités toutes confondues.

 

  Pour clôturer l’Assemblée générale, Hervé Gaymard est venu me rejoindre et s’est clairement exprimé sur sa position sur le projet de la Régionalisation.

Hervé Gaymard, Président du conseil général de la Savoie , a exposé sa vision et son engagement sur le positionnement de la Savoie dans la tourmente des projets de régionalisation.

Ainsi que je l’avais préconisé pour les CCI de Savoie et de Haute Savoie, Hervé Gaymard nous a fait partager un point de vue identique pour les Conseils généraux, le rapprochement est la solution.

Défendre à l’assemblée et faire voter une loi sur un territoire des Savoie « Savoie Montblanc » est une volonté que je partage.

 

René_Hervé

Assemblée générale de la CCI de Savoie

La presse en parle

La presse en parle