BTP Savoie – Rencontre des groupes Femmes des Fédérations BTP Savoie et Haute-Savoie


J’ai eu le plaisir d’accueillir, le jeudi 6 septembre 2012, les groupes Femmes des Fédérations BTP 73 et 74 dans le cadre d’une rencontre commune qu’elles avaient souhaité organiser pour mieux se connaître et mutualiser leurs expériences.
Après un déjeuner au bord du lac du Bourget, les participantes ont visité les établissements Routin, entreprise fondée en 1883 et premier exportateur mondial de sirop. La visite a permis de mieux connaître l’entreprise, de découvrir le process de fabrication et bien sûr de déguster quelques produits.

Cette journée ludique placée sous le signe de la bonne humeur s’est poursuivie avec la visite de « Ma maison pour agir« , maison à énergie positive conçue et élaborée par le journaliste scientifique Michel CHEVALET ; elle est située sur le site de Savoie Technolac jusqu’au 20 octobre prochain grâce au partenariat des Fédération du BTP Savoie, Haute Savoie et Isère.

Devant le succès de cette journée, d’autres rencontres et événements entre les membres des groupes Femmes des deux départements sont naturellement prévus dans les prochains mois et je ne peux que m’en réjouir.

rene chevalier president btp savoie cci 73 rencontre groupe femme federation batiment travaux

rene chevalier president btp savoie cci 73 rencontre groupe femme federation batiment travaux publics

Lire l’article : Projet – «Ma maison pour agir», concept de maison à énergie positive

Laissez un commentaire