BTP Savoie – Remise de la médaille de la FFIE à René GENTON


A la fin du comité directeur de la Fédération du BTP Savoie, j’ai eu l’honneur de remettre la médaille de la FFIE (Fédération Française des Entreprises de génie Électriques et Énergétiques) à mon collègue et ami René GENTON dont l’entreprise est située aux Marches.

Adhérent du BTP Savoie depuis le démarrage de son activité, il s’investit avec beaucoup d’énergie dans la section professionnelle dont il est encore membre à ce jour.

Formant chaque année des apprentis et des jeunes commerciaux dans ses deux spécialités (électricité et chauffage), René GENTON transmet son savoir faire et fait partie de ces entrepreneurs innovants, dynamiques et investis dans la défense du secteur du BTP, de nos métiers et centres de formation.

La FFIE a souhaité mettre à l’honneur le parcours professionnel exemplaire et les qualités humaines de René GENTON, en lui décernant cette médaille.

rene-chevalier-president-cci-savoie-btp-remise-medaille-ffie-rene-genton-Federation-Française-Entreprises-genie-electriques-energetiques

chevalier-rene-president-cci-savoie-btp-remise-medaille-ffie-rene-genton-Federation-Française-Entreprises-genie-electriques-energetiques