BTP Savoie – Entrevue avec Guy FITZER, nouveau Sous Préfet de Saint Jean de Maurienne


J’ai eu le plaisir de recevoir ce mardi 12 février, Guy FITZER, nouveau Sous Préfet de Saint Jean de Maurienne, à la Fédération du BTP Savoie.

Cette entrevue nous a permis naturellement d’aborder l’actualité du secteur du BTP en Maurienne et notamment le futur grand chantier Lyon-Turin Ferroviaire dont les travaux doivent démarrer en décembre 2013.

Mon interlocuteur s’est montré particulièrement à l’écoute des difficultés rencontrées par les entreprises, principalement au niveau des prix pratiqués dans les appels d’offres publiques avec les conséquences que l’on sait en matière de qualité de construction, de conditions de sécurité sur les chantiers et l’ensemble des incidences sociales.

Ces échanges fructueux s’inscrivent de manière naturelle dans le cadre du partenariat constructif que nous entretenons depuis toujours avec les représentants de l’Etat dans le département.

rene-chevalier-president-cci-savoie-btp-guy-FITZER-prefet-saint-jean-maurienne-federation-lyon-turin-ferroviaire-entreprise-securite-chantier

Lire : Conférence de presse tenue par François Hollande et Mario Monti – Lyon-Turin